brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 14 ans 1998 critiques Ajouté par 122 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



197 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Talons Aiguilles & Poils aux Pattes

-épilation à revoir
4/10

J'assumerai le rôle de la grincheuse de service. Si le mélange interprétations musicales donnent un souffle de fraicheur au spectacle, celui-ci part très vite dans des extravagances qui manifestement ont réjoui l'auditoire. Je m'attendais à une gentille loufoquerie et je me suis retrouvée à beaucoup de cris et de gesticulations pour des situations par trop caricaturales et excessives... Je suis celle qui n'a pas aimé.
# écrit le 24 Mai


Comédie: Mon sorcier bien aimé

-maraboutd'ficelle trop prévisible
5/10

Ce spectacle s'apparente plus à un ensemble de micro sketches de situation qu'à une pièce à proprement parlé. Les déroulements sont prévisibles et certains mots un peu trop grossiers pour un public "petit enfant". C'est dommage car les trois protagonistes s'entendent bien et font assaut de dynamisme. Ceci reste un spectacle mais pas une pièce qui pour atteindre ce niveau devrait reprendre l'écriture. Le grand rire du marabout ne suffit pas.
# écrit le 24 Mai


Comédie: À droite, à gauche

-mitigée
6/10

Je reprendrais la remarque d'un des acteurs... j'utiliserai un mitigeur. L'idée de base était sympathique, quelques répliques font mouche mais, allez y comprendre quelque chose... parfois l'alchimie ne fonctionne pas. Peut être l'apparition de l'ami médecin, de l'employeur puis de la famille destiné à donner un souffle dans la confrontation semble au contraire disperser l'esprit de la confrontation initiale... pour moi, j'ai trouvé que cette histoire d'eau s'embourbait en tiédeur
# écrit le 19 Mai


Comédie: Les grands fauves

-espèces à protéger
7/10

Ils sont touchants ces grands fauves, deux espèces à protéger. Tous deux "loosers" magnifiques dans leur désarrois. Toutefois, en grattant un peu, on trouve des coeurs "gros comme cela"... alors on se trouve emporté par une immense compassion et un petit sourire... Venez sauver des perdants magnifiques.
# écrit le 19 Mai


Comédie: Paprika

-recherche de filiation
7/10

Le sujet aurait pu se révéler grave et douloureux mais l'auteur a choisi l'angle de la comédie. Les deux actrices sont ravissantes et pour éviter tout côté sordide car l'action évoque un milieu interlope un peu glauque l'action est un peu trop idéalisée. C'est un peu trop stéréotypé monde idéal pour être totalement crédible mais cette pièce est destinée pour être un divertissement.
# écrit le 16 Mai


Comédie: Notre Tchekhov

-retrouvailles réjouissantes
9/10

C'est toujours un plaisir de découvrit dans un petit théâtre grand par l'enthousiasme ces petits bijoux qui divertissent avec bonheur grands et petits. Les trois acteurs nous embarquent avec passion dans ces petites scènes du quotidien, bien plus profondes qu'il ne semble au premier abord, profondément ironiques sous ses aspects "bon enfant"... un grand petit bonheur...
# écrit le 14 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Parodie: Hyperkult 1981

-hélas ...
5/10

Le spectacle commençait bien mais l'entrée prometteuse n'a pas donné de suite, hélas ... La version revisitée des dialogues s'est éternisée dans des répliques cu-cul à outrance qui finissaient par être lassantes. C'est fort dommage car la jeune actrice a une très belle voix et les pastiches des "réclames" étaient bien campées...
# écrit le 14 Mai


One man show: Didier Gustin dans Ah tu verras !

-du talent comme cinquante
9/10

Quel beau travail nous livre cet imitateur qui chausse la silhouette, les mimiques, la gestuelle et surtout les voix d'une cinquantaine d'artistes connus et reconnus. La prestation vocale nous restitue avec beaucoup de malice et une grande tendresse, assaisonné parfois d'une pointe de raillerie toute une galerie d'artiste. Le fil rouge de tout cela ? Claude Nougaro. Jamais trahi et transcendé dans cet hommage... du talent à la puissance 50
# écrit le 10 Mai


Variété française: La vie en vrac

-talent pour tous, vodka pour les autres
9/10

Découverte d'une chanteuse de talent à la voix atypique et aux textes originaux... une belle rencontre dans l'atmosphère sympathique de cet espace scénique minuscule dans sa superficie mais grandiose dans sa programmation.
# écrit le 06 Mai


Théâtre contemporain: Still life

-le retour d'un chien de guerre
7/10

Les hommes peuvent revenir indemne en apparence mais dévasté de l'intérieur tout comme les "ennemis" qu'ils ont affrontés. Deux pôles, deux femmes - la légitime, dégât collatéral (violences et coups), la maîtresse - sinistrée de la société mais admirative du talent créatif de son amant. L'homme enfin, sacrifice consenti de ses parents et d'une société qui préfère ignorer les dérapages de ses idéaux. Sujet dur malheureusement gâté par les gloussements intempestifs et déplacés d'un public qui se pense averti.
# écrit le 27 Avril



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques