Piècesdeben

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 9 ans 68 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Piècesdeben" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



7 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Les Bacchantes

-Etonnant
9/10

Vu à l'Avant-Seins à Colombes, ce spectacle est vraiment étonnant par sa mise en scène, le mélange entre concert et scènes théâtrale. Les comédiens, les musiciens et la chanteuse sont tous extraordinaires, se donnant à fond. Cela modernise clairement le théâtre classique.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: À droite, à gauche

-pas mal
8/10

Un beau décor, de bons comédiens. Le texte est intéressant mais quelque peu indigeste pour des comédiens. Des répliques trop longues et beaucoup de bafouillages. Il aurait pu faire l'objet d'un livre plutôt.
# écrit Il y a 2 semaines


One man show: Jérémy Ferrari dans Vends 2 pièces à Beyrouth

-vu à l'Avant-Seine à Colombes, excellent
10/10

Peut-on rire de tout ? Oui, si l'intention de l'humoriste est bienveillante. C'est le cas de Jérémy Ferrari. Il ne cherche pas à nuire à autrui, mais juste à rire, en pointant du doigt des situations aberrantes, en tournant en dérision justement ceux qui cherchent à nuire, ceux qui n'admettent pas qu'on soit libre de rire d'eux, autant que de nous-mêmes. Spectacle pour les personnes ouvertes d'esprit, bienveillantes : à la majorité des personnes qui vivent sur cette planète donc. Excellent !
# écrit le 02/12/17


Théâtre de l'absurde: La Cantatrice Chauve

-Je dis oui à Bobby Watson et à Bobby Watson ainsi qu'à B...
10/10

Je recommande mille fois. Comédiens extraordinaires. Décor magnifique. Mise en scène aussi déjantée que le texte de Ionesco.
# écrit le 25/11/17


Seul(e) en Scène: Indociles

-Excellent spectacle
10/10

C'était la dernière ce soir. Quel dommage ! Excellent spectacle. Excellente mise en scène. Très bon texte. Interprétation au top, y compris pour la batterie. J'adore.
# écrit le 18/11/17


Comédie: Non à l'argent !

-belle distrubution
9/10

beau décor. Bons comédiens. Un sujet qui paraît déjà traité mille fois et on pourrait croire que tout est dans le titre. Mais c'est plus fin qu'il ne semble.
# écrit le 12/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Michel Boujenah dans Ma vie encore plus rêvée

-la salle rit beaucoup
8/10

Une grosse partie du spectacle repose sur les réactions de la salle, commentées par Michel Boujenah. Heureusement pour lui, la salle réagit comme prévu. Personnellement, ces passages (trop nombreux) ne m'ont pas intéressée. Des sketchs qui manquent parfois de texte. Et puis quelques passages un peu démago (le terrorisme, c'est moche, l'amour, c'est essentiel). Enfin, il y a quand même de bons mots, quand le comédien cesse de rire à ses propres blagues. Ce sont ceux-là que j'ai préférés. J'aime ce comédien dans la simplicité. Les spectateurs viennent voir celui qui exagère tout, dans les mimiques... Il leur donne ce qu'ils attendent.
# écrit le 05/11/17


Théâtre contemporain: Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe

-sympathique début de soirée
8/10

Pièce sympathique pour commencer le week-end. Comédiens sympathiques et jouant justes. Cela dure une heure, débute à 19h et permet d'entamer la soirée dans de bonnes dispositions.
# écrit le 28/10/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Merci pour le bruit

-humour décalé
9/10

Une pièce à l'humour doux-dingue, décalé. Avec des comédiens pareils, cela semblait évident. J'ai bien apprécié les côtés absurdes de la pièce et le jeu de ces deux-là, tout comme leur enthousiasme. Le décor est à saluer aussi.
# écrit le 15/10/17


Comédie romantique: La Leçon de danse

-un sujet intéressant
9/10

De bons comédiens pour un sujet intéressant. Et quelques pas de danse bien charmants. Au niveau du texte : un petit bémol par rapport au déroulé de l'action qui se passe sur une semaine, si j'ai bien compris. Mais la mise en scène donne l'impression d'un déroulé sur une bien plus longue période. Et l'évolution du personnage autiste me semble du coup fulgurante et peu réaliste en si peu de temps. Quelques phrases m'ont paru un peu trop comme une explication sur le syndrome d'Asperger, arrivée de manière peu naturelle dans le texte. Et le questionnement en retour de la jeune femme ne sonne pas juste dans ces moments-là. C'est peut-être un petit ajustement du texte ou du ton ou de la mise en scène à faire ou peut-être être plus dans le visuel que dans l'explication orale. Enfin, il faut aller le voir.
# écrit le 02/10/17



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques