zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 542 critiques Ajouté par 31 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



54 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One Woman Show: Marika dans Je suis en retard mais j'ai mes raisons

-Ça se défend !
9/10

A toutes les personnes qui visent à amoindrir les femmes en prétendant qu'elles sont toujours en retard, je les invite à voir avec complaisance, ce tout nouveau, tout beau spectacle de Marika. Réunie autour d'une cellule familiale aux apparences ordinaires, elle apporte à cet écho immérité, une abondante palette d'explications. C'est rythmé, métaphorique et à l'image de son identité artistique. C'est l'histoire d'une jeune mère joyeuse mais apeurée par les responsabilités qu'impose la société. C'est un beau récit dont chacun se doit de décrypter le contenu. C'est surtout une curiosité qu'il faut se presser d'aller découvrir. Et cela, sans prendre trop de retard!
# écrit Hier à 17h55


Théâtre contemporain: Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe

-Soirée du 19 octobre 2017
9/10

Il y a les soirées de 1ère généralement studieuses et puis il y a les autres où, tout comme dans les épreuves des jeux d'Intervilles après le top départ, tout peut arriver. Cet instant où pénètrent les premiers participants et où se forge la concentration du public. Ces quelques minutes qui amorcent l'action et où l'on sait, sciemment, si l'on va bien s'amuser ou très vite s'ennuyer. Je vous rassure, cette adaptation théâtrale imaginée par Christophe Delort est un vrai délice. Comme il est dit : 3 comédiens, 9 personnages, un seul meurtrier! Mais c'est aussi des tours de passe-passe entre tous les tableaux, des coups de génie pour nous aider à élucider les énigmes. Une intrigue qui nous stimule agréablement de l'intromission jusqu'au dénouement. C'est vrai que je n'ai pas vu le temps défiler, tant je me suis diverti durant cette heure à leurs côtés. Je témoigne que cela reste un excellent divertissement pour petits et grands, et tous les férus de second degré. Bravo et félicitations.
# écrit Hier à 13h41


One Woman Show: Sandrine Sarroche dans La loi du talon

-Festivalière
9/10

Que d'enthousiasmantes surprises chez Sandrine. Moi qui l'avait quitté sur "Il en faut peu pour être heureux". J'ai le sentiment bienveillant qu'il lui en fallait beaucoup plus en réalité. Sa manière de s'exprimer sur des sujets dont je ne lui soupçonnais pas les attraits, lui ouvre des champs d'actions enrichis d'une extrême fertilité. D'une stature parfaite sur toutes ses attitudes, elle est suffisamment proche de ses personnages pour en sublimer leurs atours. Mêlant humour, chant et déguisement, Sandrine mène avec allégresse son discours. Je ne sais pas si Christophe Maé s'est inspiré d'elle pour les paroles de "La Parisienne". Mais je sais pertinemment que cette comédienne sait tout aussi bien la décrire, et cela, pour notre plus grand plaisir. Bravo
# écrit Jeudi


One man show: Alil Vardar dans Comment garder son mec

-Joyeux drille
9/10

Un style exceptionnel ! Auteur parfait, comédien génialissime et d'une élégance rare, Alil Vardar est un maître dans la comédie. Sous l'égide de ses luxuriantes expériences acquises au fil du temps, son seul en scène expose à sa façon, toute la richesse de ses souvenirs. Quelle est donc sa recette pour nous faire rire autant? Surtout sur une question aussi bête que celle de savoir "Comment garder son mec"? Voici une offre alléchante qui vous fera joindre l'utile à l'agréable, en écoutant avec une extrême foi l'intégralité de ses chouettes confidences et en testant par vous-même ses généreux conseils. C'est épatant, courez-y!
# écrit Jeudi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Emmanuelle Bodin dans Femme au bord de la crise de mère !

-Un tonus à toute épreuve
9/10

Très belle découverte. J'avoue qu'Emmanuelle m'a ébahi. Bravo pour la création et pour la performance. En tout point conforme à ce qu'elle stimule sur son affiche. Elle avance avec tous ses personnages en parfaite harmonie et excelle sur leurs portraits. Les mauvais coups, elle sait les recevoir mais elle sait aussi les expédier. Avec Emma, les règlements de comptes se soldent au comptant. Reflet de son tempérament et de sa passion pour donner du plaisir à son public, elle a tout donné au cours de la soirée et je pense assurément la revoir pour jouir encore et encore de sa pétillante énergie.
# écrit Mardi


Comédie: Les noeuds au mouchoir

-Personne n'est à l'abri
10/10

Passer du statut d'enfant à celui d'aidant n'a rien de réjouissant. Dans cette comédie divinement jouée par Anémone et habilement accompagnée par les Frères Cherer, le public est totalement plongé dans cette gestion particulière. La salle est divisée entre rire et émotion, selon la tournure des situations. Je me suis posé la question, à savoir comment je me comporterais si cela m'arrivait. Mais la réponse est en réalité incluse dans l'interrogation. Je suivrai ma conscience afin de prendre les bonnes décisions, comme l'a fait l'auteur en imaginant cette belle histoire. Venez vite la découvrir. Vous serez impressionné par ce trio. Bravo
# écrit Lundi


One man show: Pierre Aucaigne dans Cessez !

-Epique et… colégram !!!
10/10

Pierre Aucaigne fait partie du Patrimoine français de l'humour avec son don distinctif de mêler les mots et les pantomimes à la perfection. Je suis certain qu'il serait même capable de redonner de la voix à un muet par la puissance des rires qu'il provoque. Il s'avère que j'ai eu la chance de voir ce spectacle en août 2011 et je peux témoigner qu'il est toujours aussi excellent en 2017. Ne le loupez pas, c'est trop bon! C'est pour ça que j'ai déjà réservé ma place, afin de m'en remettre une seconde couche. BRAVO
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: La croisière ça use

-Une mer bien agitée !!!
10/10

Information à la Capitainerie : Un gros avis de tempête de rires à gogo est annoncé au n°58 du boulevard Edgar Quinet. Il est prudent d'informer les passagers voulant accéder au bateau, sur les crises d'hilarité qui les attendent après leur sortie en mer. Ce n'est qu'un avertissement car rien n'interdit de mourir (de rire) sur un navire mais au milieu de l'océan, ce n'est pas très conseillé. Enfin, y en a certain que rien n'arrête par goût de l'aventure, ils sont prêt à prendre le large, peu importe l'équipage. Bravo
# écrit Il y a 2 semaines


One Woman Show: Laura Laune dans Le diable est une gentille petite fille

-Succube
10/10

Bravo pour le cynisme et toutes mes félicitions pour l'écriture. Allez-y, foncez. Tout le monde sera logé à la même enseigne, quoi que vous en pensiez. Vous succomberez à ses charmes autant que vous vous offusquerez à ses paroles. Mais pour l'équilibre des deux, on lui pardonne tous ses péchés car ils nous font rire en toute honnêteté. A voir absolument!
# écrit Il y a 2 semaines


Duos / Trio: Les Jumelles

-A deux, c'est mieux !
8/10

J'ai rencontré Anne Cordin, pour la première fois, sur une scène ouverte à Paris en décembre 2012. Parmi les 18 candidates rassemblées, j'avais déjà observé chez cette jeune comédienne un certain potentiel et une identité artistique flagrante. J'étais loin de me douter que cette nature était double, en vérité. Ce n'est donc pas une, mais bien deux fraiches demoiselles en réalité, que j'ai recouvré sur scène sur ce nouveau spectacle. A l'image de leur tempérament, elles s'adonnent à jouer des scénettes qui les renvoient sur leurs propres expériences, et pas toujours en lien avec la gémellité. C'est festif et plaisant. Elles s'amusent à se singer sans trop de dérision. On passe un bon moment en leur compagnie. Et la manière qu'elles ont d'associer le public à leurs aventures est très agréable. Alors laissez-vous tenter!
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques