zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 563 critiques Ajouté par 33 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



56 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Stand-up: No Name Comedy Club

-Soirée du 8 mai 2018
9/10

Pour les fans de Stand-up et pour tous ceux et celles qui souhaitent juste s'aventurer dans cet univers, j'invite les spectateurs à assister à ce plateau convivial et accueillant. Vous y découvrirez toutes les jeunes pousses du moment et qui sait, plus si affinités. Grand merci et félicitations au programmeur/présentateur de cette scène ouverte pour sa grande générosité. See you soon !
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Sexe, magouilles et culture générale

-Soirée du 8 mars 2018
8/10

Pâle représentation qui ne m'a pas emballé outre mesure, malgré les bonnes volontés des intervenants. J'ai bien évidemment gloussé sur les scènes grivoises ordonnées par l'auteur mais j'avoue qu'elles étaient néanmoins légèrement déplacées, ce soir-là, pour fêter la journée internationale des droits des femmes. M'enfin! Faut bien rire de tout et ce petit rendez-vous m'a quand même comblé de joie. Merci Monsieur Baffie !
# écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Édith est dans la place !

-Séance du mardi 6 mars 2018
10/10

"Savoir attendre, goûter à ce plein bonheur, qu'on vous donne comme par erreur, tant on ne l'attendait plus" C'est l'impression qu'on a en découvrant Johnny Prieur. "Se voir y croire, pour tromper la peur du vide, ancrée comme autant de rides, qui ternissent les miroirs" C'est accueillir la renaissance d'Édith sur des paroles d'un chanteur connu. Venez découvrir le style inimitable de cet artiste hors pair qui avec la complicité de son pianiste, brodent un portrait insolite de la Môme avec une loquacité enthousiasmante sur des titres aux porteurs. Un exercice consolidé par une scénographie irréprochable qui questionne sur la véritable appartenance des paroles de nombreuses chansons. Je me suis plu à découvrir ce spectacle qui tient vraiment ses promesses. Une réalisation parfaite que je recommande et à laquelle j'invite le public à savourer la performance. Bravo et toutes mes félicitations.
# écrit le 07 Mars


One Woman Show: Margot Winch dans Le Sens de l'humour

-Pudeur intrinsèque
9/10

Une fille aimable qui ne se complique pas l'existence. Margot nous transporte dans son univers contemplatif, garni de son parcours personnel et de son identité régionale. Sa maitrise des mots et sa manière de les mettre en scène créent un show fort agréable. Je me suis surpris à oublier ma journée de travail après ce rendez-vous à ses côtés. Je m'accorde à témoigner que Margot a gagné ma réelle sympathie et j'invite le public à la découvrir (totalement) et ce, dans le bon sens de son image imprimée sur son flyer. Bravo!
# écrit le 27 Février


Comédie: Une sombre histoire de girafe

-Bravo !
10/10

Cette histoire est remarquable par la qualité de sa réalisation et par la percussion de son sujet. A la fois comique et tragique, elle est surtout d'une grande sincérité dans la forme comme dans le fonds. Et pour avoir vécu une expérience à peu près similaire, c'est le genre de situation dont on tire rapidement les leçons, si l'on souhaite garder de bonnes relations avec ses amis. Merci pour ce moment et excellente continuation.
# écrit le 19 Février


Comédie: Mon sorcier bien aimé

-Joyeuse Saint Valentin !
8/10

La stabilité d'un couple tient à peu de chose parfois. Prenez pour exemple ces femmes qui, du jour au lendemain, éprouvent le besoin intense d'avoir un enfant. Eh bien! Il n'y a pas photo. Il faut forcément s'attendre à quelques accros chez les Bobos. Et ce n'est pas Samantha et Jean-Pierre qui vous diront le contraire. Bien vu aux auteurs de cette pétillante comédie d'avoir retouché "Ma Sorcière bien aimée" avec beaucoup de liberté. Il est vrai qu'entre-temps la société a bien changé et ses comportements aussi. Force est de constater que l'humour reste une valeur sûre et il est loyal dans ce show. Bravo et félicitations à Grégory, Joaquim et Cécile. Bon vol à vous 3 et bonne chance!
# écrit le 15 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: L'arnaqueuse

-Qu'ils sont mignons !
9/10

Comme dans le film "Un plan parfait" avec Diane Kruger et Dany Boon où deux êtres que tout oppose vont apprendre à se découvrir dans d'étranges conditions. Cette ravissante comédie reprend à son avantage cette belle histoire grâce à cette nouvelle combinaison. Pas besoin de décors mirobolants ni d'accessoires high-tech, ce duo est suffisamment en harmonie pour que le public le chérisse tout de suite. C'est un fait, à chercher la moitié chez l'autre qui viendrait compléter et compenser ce qui manque en eux, finira certainement par une association réussie... ou pas?! A vous de venir le découvrir pour votre bon plaisir.
# écrit le 14 Février


Comédie: Don Juan est une Femme

-Belles énergies
9/10

Toutes les dualités débutent sur des avis différents. Prenons déjà le titre de la pièce, doit-ton écrire Don Juan ou bien Dom Juan? Quelle importance me direz-vous?! C'est un détail voir même une futilité pour certain, mais pour d'autres cela peut engendrer des souffrances, des fêlures, des hostilités et en conséquence, des échanges animés. Don Juan, une Femme? Pourquoi pas! A l'heure où l'égalité hommes-femmes est au coeur de l'actualité. Le débat peut se manifester n'importe où, voir même pendant une répétition de travail. C'est justement ce que cette comédie illustre vaillamment et sans supercheries. Du rire, de la bonne humeur, de la gaité et beaucoup de chaleur humaine. Un magnifique divertissement pour commencer la semaine. Bravo!
# écrit le 13 Février


Comédie: Pièce détachée

-Hilarant !
9/10

Il est bon parfois de déposer des avis sans trop en dire. C'est le cas de cette pièce en particulier. Je me suis tellement amusé au cours de la soirée et j'ai tellement ri dans mon petit coin que je ne vois qu'une chose à dire : Allez-y !
# écrit le 12 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Y a-t-il un homme pour sauver les femmes?

-Trop d’amour, tue l’amour !
10/10

S'attirer l'un vers l'autre. S'aimer. Vivre ensemble et un jour se séparer. On connait tous ce schéma par coeur. Alors quelles solutions prendre pour ne plus se planter? Eh bien, se faire coacher par des stars de l'abnégation qui ont un point de vue très éclectique sur la notion du couple. Et de mon constat personnel, c'est le stage le plus drôle et le plus enrichissant auquel j'ai eu l'occasion d'assister depuis fort longtemps. Bravo aux auteurs de cette truculente comédie et félicitations aux interprètes qui s'en donnent à coeur joie durant leurs narrations. C'était une excellente soirée!!! Merci
# écrit le 12 Février



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques