zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 521 critiques Ajouté par 30 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



52 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Ceci n'est pas une comédie romantique

-Joli duo
9/10

Sympathique comédie romantique vue en septembre 2014 avec Géraldine Adams & Yanik Vabre et interprétée lors de ce second rendez-vous par Jane Resmond & Julien Héteau. Mêmes sensations et mêmes émotions que dans mes souvenirs. On se laisse transporter par cette aventure borderline à l'ambiance Rock'n'roll. Une pièce idéale à partager seul(e), en couple ou en famille et c'est valable jusqu'à sa date d'expiration. Merci pour ce délicieux moment et encore bravo!
# écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le Jardin d'Alphonse

-Tout simplement sublime !!!
10/10

On ne connait jamais mieux sa famille que par les personnes extérieures qui viennent s'y rallier. Bon nombre d'entre elles finissent même par la connaître plus encore, que les membres qui la composent. Et quoi de plus propice alors, que la disparition d'un défunt pour permettre à tout un chacun de se montrer sous son vrai visage. Quand il n'y a plus de raison de se mentir, reste-t-il encore un intérêt de se maudire ? C'est pour ce genre de réalisation que je me réjouis d'aller au théâtre et que j'ai à coeur de féliciter tous ces auteurs et ces artistes qui embellissent mes soirées. Venez partager cette atmosphère familiale avec vos amis. Vous serez ravi par cette programmation qui recueille comme il se doit toutes mes félicitations. Bravo et bonnes continuations.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Quelques vers d'amour et beaucoup d'eau fraîche

-Romance élastique
10/10

Il n'y a pas de solutions miracles pour se sortir d'une déception amoureuse et encore moins de lieux propices pour se changer les idées. La règle veut qu'on s'abandonne dans les bras de sa meilleure amie ou bien alors qu'on en finisse avec la vie. Le choix du Club de Gym pour stimuler ce jeune dépité est hardi. Mais quand on se fixe un objectif, et qu'un personnel qualifié tient à bien s'occuper de vous, les exercices nous paraissent plus complaisants. Surtout quand ils sont réalisés par une instructrice de charme et son altère ego, légèrement plus nigaud. A eux trois, ils vont bien entendu se permettent toutes les combinaisons pour atteindre leurs cibles. En particulier, celle notamment de nous faire rire tout du long de leurs travaux pratiques. Mission réussie pour ce rendez-vous à leurs côtés, j'ai réellement passé un bon moment. A voir vite!
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: On n'est pas sorti de l'auberge !

-Opération magie de Noël
10/10

Pour un coup d'essai c'est un coup de maître, et je tire mon chapeau à ces jeunes conteurs que sont Thomas Escaffre et Loïck Eberlin, qui n'ont vraiment rien à envier à leurs ainés. J'ai testé cette pièce par curiosité mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. L'aventure farfelue de ces quatre personnages, totalement irrésistibles, m'a conquise par sa réalisation. Un échafaudage de natures cocasses, un mélange de rencontres improbables, des rebondissements de situations grossis par des effets de scènes librement inspirés par le cinéma. Rehaussé par une bande-son exceptionnelle. J'étais présent pour la fermeture de l'Auberge fin juillet et je serai présent pour fêter sa réouverture en septembre. J'y ai rencontré tellement de joies, de rires, d'émotions et de chaleur humaine, que c'est une halte incontournable que je conseille vivement. Vous en garderez un excellent souvenir et je pense que son accueil ne vous laissera pas indifférent.
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Oui !

-Tellement vrai !
10/10

C'est sur les premiers tours de manivelle que les fans du Tour de France encouragent leurs champions. Ils savent que la réussite d'une course tient lieu à la détermination de leurs leaders. Les étapes à franchir sont nombreuses et les obstacles à surmonter sont harassants. A l'image de cet agencement, l'organisation d'un mariage atypique revient, pour ce charmant wedding-planner, à savoir faire du vélo sur un fil de fer. Il lui faut avoir un sacré coup de pédale! Et aux vues des motivations de ces individus, je puis vous certifier que se sont tous des vainqueurs dans leurs catégories. Placé au premier rang, soit donc aux premières loges, j'ai eu droit à un festival d'attitudes et de comportements d'une vraisemblance extraordinaire. J'ai ri jaune comme la couleur du maillot, je les ai accompagné jusqu'à la ligne d'arrivée. J'ai applaudi fermement et j'ai crié aussi "Vive les Mariés!". C'est peut-être qu'une comédie, mais si proche de la réalité, qu'ils gagnent tous à être fortement félicités. Bravo!
# écrit Il y a 3 semaines


Comédie: Si je t'attrape je te mort !

-Ambiance caniculaire du 19 juillet 2017
9/10

Dans nos vies chamboulées, une parole de travers ou une attitude louche, échangées dans un couple et c'est tout de suite la déchirure assurée. Que l'on s'en apostrophe ou bien que l'on s'en décharge avec des excuses, la femme arrivera toujours à faire payer à l'homme tous ses péchés. Une nouvelle guerre des sexes qui s'avérerait très ordinaire si la Mort ne s'était pas invitée à jouer les trouble-fêtes. A tort ou à raison, cette comédie de moeurs se laisse regarder et partager avec beaucoup d'allégresses. On rit de leurs couardises. On s'amuse de leurs cabrioles. On s'attarde à les chérir. Ils sont tellement courageux de jouer dans ces conditions, c'est pour cela que je double mes félicitations. Merci pour la soirée. Continuez à vous amuser comme vous le faites, car c'est que du bonheur pour tous les spectateurs.
# écrit le 20 Juillet


Duos / Trio: Blandine et Melissa

-InOui
10/10

Blandine & Melissa sont enfin de retour. Les vrais, les uniques, celles que les puristes affectionnent par-dessus tout. Sans les perruches cette fois mais avec leur gouaille et leur complicité légendaires. C'est avec une immense fierté et une joie démesurée que j'ai assisté à leur première de l'été dans cette petite salle près de Pigalle. Une rentrée qui débute avec éclat et qui va s'épanouir naturellement. J'invite le public à voir ou à revoir ce duo comique qui file sur sa "nouvelle voie" comme la ligne à grande vitesse. Soutenez-les comme elles le méritent. Vous serez charmé et super enjoué à la sortie.
# écrit le 07 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cabaret / revue: Créatures

-Grandiose !!!
10/10

Désireux de sortir des sentiers battus, excité par l'inconnu, j'ai choisi ce spectacle de cabaret sans me douter un seul instant de ce que j'allais y découvrir. Au-delà de mes espérances, ce changement de registre et de style m'a non seulement beaucoup plu, mais il m'a aussi prouvé que mon intuition était juste. Saisi par leurs chants dès leur entrée sur scène. Attiré par leurs voix comme celles des sirènes. Je ne me doutais pas un seul instant que les tableaux à la suite seraient aussi géniaux que ceux de Mel Brooks dans ses parodies historiques. Si ce dernier avait bien du plaisir à être le Roi, ces trois adoratrices et leur irrésistible pianiste réserveront bien des surprises à l'élu qui participera à leurs festivités. Magnificence et effervescence sont les maîtres mots qui guident cette aventure musicale. Généreuses comme les Coco-girls de Stéphane Collaro. Talentueuses comme le sont toutes les sopranos. C'est déjà entendu dans mon coeur comme dans mon esprit, qu'elles me reverront très bientôt! En attendant précipitez-vous d'aller les découvrir, les dates sont restreintes mais je suis certain que le succès avéré de leur Show sera suivi de belles "prolongations".
# écrit le 06 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Kim Schwarck dans Des Papilles dans le ventre

-Palette de goûts au fil du temps
10/10

Dans la vie, il y a les filles timides et puis il y a les autres, davantage décomplexées. Kim Schwarck est un peu à la frontière de ces deux états. Libérée, délivrée? Elle l'est à chaque instant. Attachante, frétillante? Elle l'est naturellement. Émouvante, polie? Elle l'est tout simplement. Mais comme l'arbre qui cache la forêt, ses confidences ne sont pas anodines. Face aux turpitudes de la vie, elle nous livre une lecture appétissante de son histoire personnelle. A l'aide d'un discours épuré d'idéologies modernes, elle exprime ses souvenirs avec une extrême convenance. Tout cet amour qu'elle affiche pour ces mets, sucrés ou salés, s'ingère dans le coeur des gens avec félicité. Joignez-y, en plus, une légère interactivité et vous obtenez un show d'une totale véracité. En conclusion, ne passez pas à côté d'un tel menu et venez partager toute la générosité de Kim comme j'ai eu la chance de le faire en ce début d'été. Bravo, merci et encore tous mes compliments.
# écrit le 05 Juillet


Comédie: Faites l'amour... Pas des gosses

-Tellement vrai
10/10

En voilà bien 2 qui font bon ménage malgré leur dissemblance. Bourreaux d'enfants en aparté mais surtout, parents aimants en réalité. Ils nous jouent sans forcer le trait un parcours de vie pour lequel on n'a pas sciemment réfléchi aux embarras à venir. Avec bons sens et facéties, ces charmants témoins lèvent le voile sur leur quotidien. C'est drôle, interactif par instant, toujours plaisant et entouré de gentillesses. Savoir tirer profit de toutes les situations même quand celles-ci sont devenues compliquées. Entre la théorie et la pratique, les auteurs se sont bien amusés sur cette comédie et je les félicite pour ce surprenant résultat. J'adresse également tous mes compliments aux interprètes pour leur entrain communicatif et leurs gaietés débordantes. Bravo et merci pour cette belle soirée.
# écrit le 29 Juin



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques