zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 559 critiques Ajouté par 32 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



55 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Une sombre histoire de girafe

-Bravo !
10/10

Cette histoire est remarquable par la qualité de sa réalisation et par la percussion de son sujet. A la fois comique et tragique, elle est surtout d'une grande sincérité dans la forme comme dans le fonds. Et pour avoir vécu une expérience à peu près similaire, c'est le genre de situation dont on tire rapidement les leçons, si l'on souhaite garder de bonnes relations avec ses amis. Merci pour ce moment et excellente continuation.
# écrit Aujourd'hui à 12h12


Comédie: Mon sorcier bien aimé

-Joyeuse Saint Valentin !
8/10

La stabilité d'un couple tient à peu de chose parfois. Prenez pour exemple ces femmes qui, du jour au lendemain, éprouvent le besoin intense d'avoir un enfant. Eh bien! Il n'y a pas photo. Il faut forcément s'attendre à quelques accros chez les Bobos. Et ce n'est pas Samantha et Jean-Pierre qui vous diront le contraire. Bien vu aux auteurs de cette pétillante comédie d'avoir retouché "Ma Sorcière bien aimée" avec beaucoup de liberté. Il est vrai qu'entre-temps la société a bien changé et ses comportements aussi. Force est de constater que l'humour reste une valeur sûre et il est loyal dans ce show. Bravo et félicitations à Grégory, Joaquim et Cécile. Bon vol à vous 3 et bonne chance!
# écrit Jeudi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: L'arnaqueuse

-Qu'ils sont mignons !
9/10

Comme dans le film "Un plan parfait" avec Diane Kruger et Dany Boon où deux êtres que tout oppose vont apprendre à se découvrir dans d'étranges conditions. Cette ravissante comédie reprend à son avantage cette belle histoire grâce à cette nouvelle combinaison. Pas besoin de décors mirobolants ni d'accessoires high-tech, ce duo est suffisamment en harmonie pour que le public le chérisse tout de suite. C'est un fait, à chercher la moitié chez l'autre qui viendrait compléter et compenser ce qui manque en eux, finira certainement par une association réussie... ou pas?! A vous de venir le découvrir pour votre bon plaisir.
# écrit Mercredi


Comédie: Don Juan est une Femme

-Belles énergies
9/10

Toutes les dualités débutent sur des avis différents. Prenons déjà le titre de la pièce, doit-ton écrire Don Juan ou bien Dom Juan? Quelle importance me direz-vous?! C'est un détail voir même une futilité pour certain, mais pour d'autres cela peut engendrer des souffrances, des fêlures, des hostilités et en conséquence, des échanges animés. Don Juan, une Femme? Pourquoi pas! A l'heure où l'égalité hommes-femmes est au coeur de l'actualité. Le débat peut se manifester n'importe où, voir même pendant une répétition de travail. C'est justement ce que cette comédie illustre vaillamment et sans supercheries. Du rire, de la bonne humeur, de la gaité et beaucoup de chaleur humaine. Un magnifique divertissement pour commencer la semaine. Bravo!
# écrit Mardi


Comédie: Pièce détachée

-Hilarant !
9/10

Il est bon parfois de déposer des avis sans trop en dire. C'est le cas de cette pièce en particulier. Je me suis tellement amusé au cours de la soirée et j'ai tellement ri dans mon petit coin que je ne vois qu'une chose à dire : Allez-y !
# écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Y a-t-il un homme pour sauver les femmes?

-Trop d’amour, tue l’amour !
10/10

S'attirer l'un vers l'autre. S'aimer. Vivre ensemble et un jour se séparer. On connait tous ce schéma par coeur. Alors quelles solutions prendre pour ne plus se planter? Eh bien, se faire coacher par des stars de l'abnégation qui ont un point de vue très éclectique sur la notion du couple. Et de mon constat personnel, c'est le stage le plus drôle et le plus enrichissant auquel j'ai eu l'occasion d'assister depuis fort longtemps. Bravo aux auteurs de cette truculente comédie et félicitations aux interprètes qui s'en donnent à coeur joie durant leurs narrations. C'était une excellente soirée!!! Merci
# écrit Lundi


One Woman Show: Agnes Hurstel

-Dire Adieu à l’amour, c’est possible ?!?
10/10

Année après année, je vais de surprise en surprise. Et cette jeune artiste en est une énorme en son genre. Belle personne qui cache bien sa puberté derrière une identité artistique pleine de maturité. A l'écoute de son discours, je pense à tous ces garçons qui ont eu la chance de partager tant de choses avec elle. Ces bons moments que les jeunes filles de mon époque témoignaient dans "Ok!" ou "Jeune et Jolie". Avec cette liberté de tons qui n'avaient pour but, que de choquer leurs parents. Digne héritière de ce langage, je comprends que sa mère insiste par-dessus tout, à lui dire : "Va te laver la bouche!" Certes, toutes les vérités ne sont pas bonnes à trahir mais quand elles sont si bien racontées, on est prêt à tout avaler et ce, quel qu'en soit le goût! Bravo, bravo, bravo. J'avais une forte envie de la découvrir, je n'ai qu'une insistance aujourd'hui, c'est que vous en fassiez tout autant. Soyez cependant prudent durant le spectacle, cette précieuse est loin d'être ridicule. De son coeur ou de son ticket de métro, ne vous posez pas trop la question à savoir où son eau finira par "mouiller" son maillot. LOL. I am forever yours!
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Melting potes

-Bravo les amis !
10/10

Dans l'expression qui dit : "Et plus si affinités". On a tendance à oublier l'évidence ; c'est qu'avant d'être des amants, on a été des amis. Et quand bien même, l'amour et l'amitié font parfois bon ménage, des alliances entre divers groupes se forgent et se divisent régulièrement. Cette bande de potes en est un bon exemple et ce n'est rien de le dire mais pour qui veut garder ses ami(e)s longtemps à ses côtés, il faut déjà avoir les meilleur(e)s auprès de soi. Et je vous assure que ceux-là sont suffisamment déjantés pour galvaniser votre soirée et amuser la galerie sans difficultés. De tous les six, je n'ai pas de chouchous sinon je ferais des jaloux. Mes applaudissements fournis sont la garantie d'une totale satisfaction. Hâtez-vous d'aller les voir avant qu'il ne soit trop tard!!!
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Le ticket gagnant

-Pince-moi, je rêve !
9/10

Spirale infernale autour du thème de la fortune tombée du ciel. Cette comédie jouit d'une interprétation impeccable et d'une écriture pleine de rebondissements, qui tient le spectateur en haleine sur chacune des situations. Attention, cependant, à garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une fiction car les faits sont si probants qu'ils sont parfois malaisés à encaisser. Avant de tirer profit d'une réussite fortuite, faut-il encore savoir se regarder dans le miroir. D'où la reconnaissance du bien-fondé de l'histoire dont je salue la réalisation et le trio qui l'exécute. Bravo
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie romantique: Papa va bientôt rentrer

-American Dreams
10/10

Extraordinaire tranche de vie à conseiller fortement. Compliment à l'auteur et toutes mes félicitations aux interprètes qui défendent leurs personnages avec magnificence. Bravo.
# écrit le 17 Janvier



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques