brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1976 critiques Ajouté par 121 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



195 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Vous Les Femmes

-trois bonnes remarques
5/10

Trois hommes, trois bonnes remarques qui prouvent que ces 3 garçons sont loin d'être sots... oui mais ! ils en font des tonnes dans la lourdeur et le scabreux facile ; c'est humain. Ils sont à l'écoute de leur public et en honnêtes prestataires de service ils donnent ce que l'on attend d'eux. C'est dommage car je suis certaine qu'ils ont et les qualités et le potentiel pour faire du beaucoup mieux.... alors attendons.... et espérons....
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le syndrome de la grenouille

-Je n'y Crôa pas....
5/10

Après avoir vu tout un panégyrique élogieux sur le gentil batracien, j'étais partie, à mon tour, à la pêche à la grenouille. EN fait la rencontre inopinée de quatre personnes qui rien n'aurait jamais amené à se croiser, quelque part dans cette petite maison au bout du bout du monde.... Chacun ses secrets, ses peurs et ses doutes... le têtard n'est pas devenu prince pour moi
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: César ou le Projet Jules César

-Ave Cesar, toi qui va mourir nous te saluons
6/10

Approche contemporaine pour l'ultime cène de César. Entouré d'admirateurs, de déçus, de jalousie et d'envie... tu finiras par danser comme Arlequin la danse qui n'a jamais de fin
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Eddy Merckx a marché sur la lune

-l'évènement le plus important depuis que l'homme...
7/10

Cette pièce sort un peu des sentiers battus dans sa manière de traiter de la notion du souvenir et de l'impact que cela peut jouer dans notre existence. Il est vrai que certains évènements nous ramènent à notre vécu : je me souviens très bien de la retransmission du 1er pas lunaire (avec permission exceptionnelle de veiller tard ce soir là) ou des grandes réussites sportives (cyclistes ou autres) ; sans compter les attentats ou la chute du mur de Berlin... Les petits êtres que nous sommes nous trouvons relié par un évènement à la portée symbolique.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre classique: Le carrosse du saint sacrement

-Mon Dieu ! que c'est bête un homme...
6/10

Comme dit la chanson, alors vous pensez ! Deux ! C'est qu'elle rouée, fine, spirituelle et dominatrice cette comédienne qui enroule autour de son coeur, et de ses caprices, vice-roi, matador et nobles argentés ; et puis quelle délicieuse vengeance de faire rager les sénoritas à l'illustre parage... La pièce est agréable à suivre, peut être un peu longue à trouver son rythme. La troupe est sympathique et les acteurs nous entraînent avec bonheur dans ces jeux de pouvoirs et de faux semblants.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Les Manhattan Sisters

-en-chanteuses- jeunes femmes
8/10

Ces deux jeunes femmes ont vu les fées se pencher sur leurs berceaux. Non seulement elles sont charmantes, mais de plus, elles possèdent de très belles voix qu'elles utilisent avec charme et maitrise. L'histoire est classique : deux jeunes provinciales, aimant chanter, qui se lancent à l'assaut de la grande ville. Nous retrouvons avec un grand bonheur les "standards" du début des années 50 qui continuent à faire "swingger" les programmes radiophoniques. Toujours est il qu'à capella ou sur bandes enregistrées nos "deux jumelles" nou emportent dans un monde qu'elles en-chant-ent.
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie dramatique: Nature morte dans un fossé

-le sordide du quotidien
8/10

Il faut féliciter la troupe pour sa très bonne prestation. Juste avec quelques paravents, les acteurs nous entraînent dans leur enquête. Le sujet : le meurtre d'une jeune femme qui avait tout pour être heureuse. Mais l'apparence du bonheur nous découvre une vie pas si lisse que cela. Le quotidien sordide est devant nous et nous ne le voyons pas ou ne désirons pas le voir. Très bon polar noir et violent... comme la vie, parfois...
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: L'Art de Suzanne Brut

-Et c'est nous qui devenons muets
10/10

Quelle est flamboyante cette "âme brute" dont l'art proclame à la face du monde ce que sa gorge ne peut plus formuler. Quelle est belle, presque "miraculeuse" sa vision du monde et des gens. Parfois rebelle et hérissée d'épines mais pourtant si profonde et légère du souffle de l'infini de la grâce.
# écrit Il y a 4 semaines


Comédie: Bienvenue à Loose Vegas

-Sur les traces des idoles
7/10

Ce fut, en fait, une agréable surprise. Je m'attendais à une petite nunucherie sympathique ; et c'est bien un peu cela. Toutefois les acteurs et le public étaient "en verve' et de grands fous rires incontrôlés furent partagés des deux côtés de la scène. Ajoutez à cette famille "dézinguée" de belles imitations-prestations à la gloire de leurs "rois" respectifs avec au milieu de ce binôme, une mère de famille survoltée et vous rirez allègrement durant un après-midi automnale pluvieux.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: The Pianist : Circo Aereo

-musicien malléable
8/10

Je m'attendais à un spectacle musicale. En fait cet artiste malléable joue avec son corps autour de son piano. On retrouve les rires et l'ingénuité de l'enfance dans cette belle prestation.
# écrit Il y a 4 semaines



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques