brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1944 critiques Ajouté par 120 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



192 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Le Quai des Brumes

-Au bord du quai du désespoir
8/10

Quelle belle immersion ! Car il n'est pas évident de "retranscrire" en pièce un film au combien célèbre. Défi relevé avec talent, émotion et passion... venez, à votre tour, goûter la nostalgie du désespoir
# écrit Aujourd'hui à 17h21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque Contemporain: Le Cirque Eloize dans Cirkopolis

-retrouver l'émerveillement de l'enfance
10/10

Je sors d'un spectacle de cirque prodigieux qui m'a fait retrouver l'émerveillement de l'enfance. Ces jeunes artistes circassiens redonnent toute sa noblesse au cirque et de voir des corps dans des prodiges de force, de grâce et d'adresse est un éblouissement.
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: You-You

-Une vie de mots passants
10/10

C'est l'histoire d'une vie, d'une époque, d'une société. Une femme, un peu émue, lit le discours de remerciements qui ponctue la fin de sa vie professionnelle. Au travers du cheminement de ses souvenirs, nous suivons le périple de son existence. Au travers de ses épreuves grandes et petites c'est une histoire presque universelle et profondément humaine, touchante, grave et rieuse qui s'écoule sous nos yeux, un peu comme le Danube, fleuve de son enfance ; c'est l'existence d'une femme, c'est l'histoire de "La Vie".
# écrit Mercredi


Théâtre musical: Yolanda, le premier jour

-Belle évocation
8/10

Quel beau "seul en scène" pour une évocation emplie d'émotion et de sensibilité. Le personnage après s'être consumé d'admiration pour son idole va basculer dans la folie incendiaire. On est ému par cette tragédie d'un amour poussé à l'incandescence. Le tout est bien ponctué par une musique choisie judicieusement qui souligne les étapes du drame avec sensibilité.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Indociles

-déstructuré
6/10

L'artiste fait montre de beaucoup de qualité, toutefois le spectacle est à mon goût un peu trop déstructuré. On ne voit pas d'enchaînement cohérent entre les différents personnages, surtout avec l'évocation de la jeune femme en Espagne. L'histoire familiale est un peu trop rocambolesque, ce qui fait que l'histoire perd en crédibilité ; j'ai donc "décroché". La batterie rythme bien l'histoire, sorte de coeur battant ; malgré cela la liaison entre les silhouettes évoquées reste décousue.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Merci pour le bruit

-rien pour se plaire
6/10

Comme quoi l'amour peut frapper où il veut, quand il veut et qui il veut... Ces deux personnes n'ont rien pour se plaire, mode de vie, ressenti et d'ailleurs ils ne se connaissent pas. C'est un concours de circonstance fortuit, une fête d'anniversaire annulée qui va leur permettre de se rencontrer. L'intérêt de cette histoire d'amour, c'est qu'elle a tout pour ne pas se produire, d'ailleurs les protagonistes la voit-elle arriver ? C'est presque un rendez-vous manqué qui peut, peut-être arriver... Etrange ! vous avez dit étrange....
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie romantique: Pierre et Papillon

-Monsieur carpe et Madame lapin
6/10

On parle souvent du mariage de la carpe et du lapin et bien c'est un peu ce qui se passe dans cette histoire d'amour où le tempo des deux amoureux les font se croiser au niveau des pulsions du coeur. C'est frais, gentil et interprété avec beaucoup d'allant.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Tailleur pour dames

-oh ! la "belle mise en pièce !"
8/10

Que ceux qui n'ont pas vu près de dix fois "tailleur pour dame" lève la main ... ! :-D Cette petite pièce malicieuse par des aménagements scéniques bien venus, accentue le côté légèrement scabreux de l'oeuvre, nous rappelant s'il en était besoin, que même en empruntant le détour des grâces et des sourires policés "un chat reste un chat" mais qu'avec un peu de vocabulaire et d'élégance tout peut être dit sans "mal-sonné". Une gentille réjouissance qui peut être entendu de tous.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Les vibrants

-Il y a 100 ans
9/10

C'était il y a cent ans, je dirai seulement, je dirai déjà... la guerre s'éternisait, les corps et les âmes étaient fracassés... Des rescapés, des survivants plutôt, se retrouvaient sans visage, maintenus en vie par des médecins qui se battaient pour trouver des solutions, des innovations dans le domaine de la reconstruction faciale. Les quatre acteurs endossent plusieurs rôles pour donner vie à cette réminiscence de l'histoire. Belles interprétations de tous les interprètes avec une mention spéciale pour "la grande Sarah", "Grande" par son énergie et sa communicante et communicative force de vivre.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Jean Moulin, Evangile

-Ils étaient quelques uns
10/10

Ils n'étaient pas des milliers, ni vingt et cent... mais au tout début, des hommes qui fort de la conviction qui émanait du plus profond de leur être ont décidé de refuser. Comme à son habitude, le Théâtre 14 illumine notre quotidien théâtrale. Que dire ! Pièce intelligente, acteurs "Excellents", décor modulable original bien conçu, éclairage bien cadré, mouvements vifs et bien structurés... Nous seront des milliers à venir vous applaudir et vous remercier.
# écrit Il y a 2 semaines



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques