brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1898 critiques Ajouté par 119 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



187 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre de boulevard: Fleur de cactus

-hne fleur sur des épines
7/10

Catherine Frot est une excellente comédienne. Alors que son visage est en rondeur et fossettes qui attirent la sympathie, elle possède le talent pour transformer sa physionomie - je l'ai vu dans des rôles durs voir violents ou dramatiques et pognants - où elle était crédible et "vraie". Elle endosse ici, avec maestria la blouse de secrétaire médicale, effacée et malmenée par son tyranique "patron". La troupe est homogène et suit le mouvement. Ayant eu le plaisir de voir la pièce interprétée par J. Poiret et S. Desmarets, vous pensez bien que mes souvenirs de jeunesse prennent le pas, mais je me sui fort agréablement divertie.
# écrit Dimanche


Théâtre contemporain: Contagion

-l'information, la personne et l'échange
8/10

Analyse intéressante de notre société basée sur les informations-rumeurs fondées ou non. Noyés que nous sommes par un flots de mots, de bruits et de tintamarres verbaux n'oublions nous pas, adultes comme adolescents, de regarder l'autre dans la prunelle, le coeur et l'esprit pour retrouver la connivence et la force du partage et de l'échange ? Ne sommes nous pas contaminés par le virus de la "sur-informatisation" ?
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Le cas Martin Piche

-quand l'ennuie s'invite
8/10

Ce genre de pièce peut amuser ou irriter, car qui n'a jamais subi les semelles de plomb qui peut alourdir l'existence ? Dans ce cas l'inappétence au quotidien prend des proportions phénoménales.C'est bien joué et les deux acteurs sont assez malicieux pour donner légèreté et gentille ironie. Dans ces conditions, oui, j'aime l'ennuie.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Un monde merveilleux

-what a so beautiful world
6/10

Nous voici plongé dans le monde merveilleux d'un parc d'attraction mettant en vedette les héros enfantins. Derrière les sourires et la bonne humeur de circonstance, la misère et le désarrois sont au rendez-vous.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: 12 Millimètres

-cuisine en boîte
7/10

Un Chef, "grand manitou" des ondes, fête l'anniversaire de son émission culinaire télévisée. Nous assistons au compte à rebours avant l'émission ainsi qu'au conte à rebours, puisque cet homme se penche sur son passé et les motivations qui l'on conduit jusque là. certes il y a des ingrédients mais un manque de saveur malgré certains "tours de main" m'ont empêché de me régaler.
# écrit Il y a 1 semaine


Seul(e) en Scène: Comtesse de Ségur née Rostopchine

-Certainement je fus plein d'esprit....
9/10

Certainement, je fus plein d'esprit, puisque tout vieux que je suis, j'en ai plus que mes camarades... Cette phrase figure au début d'un des premiers livres qui a bercé ma jeunesse : "Les mémoires d'un âne". Quel plaisir que cette rencontre ! A la fois pièce, évocation et narration. Je m'étais penchée sur la vie d'un auteur qui a accompagné mon enfance. Campée par une comédienne pleine d'élégance, cette rencontre m'a fait retrouvé le goût tout à la fois sucré et nostalgique du souvenir.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre Contemporain: M. Wilson

-Un monde plein de poésie
8/10

Un monde merveilleux de poésie plein de souvenirs. Nous sommes emportés dans cette délicate histoire où l'imaginaire magnifie les miettes apportées par l'existence. Grands et petits nous sommes retrouvés dans un monde magique et tendre.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Concerts Divers: Avant-première Dracula

-découverte intéressante
8/10

Cette découverte s'est révélée extrêmement intéressante. Ce mélange de sons et de musique classique déstructurée et remise en forme. Les ambiances suggérées issues de la confrontation des instruments de musique joués en direct et de la bande son étaient prenantes, laissant place à l'imaginaire de chacun.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Ma ligne droite

-le naïf au grand coeur
7/10

Ce gentil jeune homme m'a fait penser au personnage créé dans ses livres par Paul Guth : Le Naïf. Il est plein de tendresse et n'a pas peur de le déclarer. Sa belle aux yeux clairs l'a abandonné et maintenant ... comme dans la chanson de Bécaud, que va t il faire de tout ce temps que sera sa vie ? Cette approche pleine de fraicheur n'est elle pas la marque de fabrique du nouveau romantisme ? L'incorrigible rêveuse que je suis se plait à l'espérer.
# écrit Il y a 2 semaines


Improvisation: Les Z'Indépendants

-dans leur délire
4/10

Certes les comédiens sont sympathiques et dynamiques, toutefois j'ai surtout ressenti l'impression qu'ils se faisaient plaisir. L'exercice d'improvisation est particuliers mais j'ai plus vu des prestations qui ne "collaient" que d'assez loin aux sujets ; ceux-ci m'ont laissée d'ailleurs bien perplexe. J'ai donc vu une équipe qui s'amusait beaucoup sans bien se soucier si le public l'accompagnait.
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques