brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1915 critiques Ajouté par 120 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



189 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Modèle vivant

-l'âme des artistes
8/10

Avec finesse, notre modèle nous présente l'atmosphère de création et l'âme des artistes. Le corps est un vecteur et un support qui véhicule la création. Démarche originale pour un spectacle de théâtre.
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Jude dans One woman reality show

-jeune personne intéressante
7/10

Cette jeune femme est intéressante; Pleine de vivacité sa personnalité sympathique nous permet d'avoir un aperçu d'un potentiel évident. Talent à suivre
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Ceci n'est pas une comédie romantique

-une vieille amitié
8/10

Ils se sont connus au lycée mais la vie les a séparés. En fait c'est surtout lui le looser hésitant qui tente de renouer le contact après le énième clash avec sa dulcinée. Elle vient la "vieille copine" célibatante, délurée et carnassière tout à l'opposé de l'adulescent aux rêves tronqués ; pas mécontente de lui déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Bonne interprétation nerveuse et dynamique d'une pièce que l'on a plaisir à voir.
# écrit le 22 Juillet


Comédie: Désolé !

-Ultime Rendez-Vous
8/10

Cette pièce m'a remémoré une anecdote. J'avais accompagné une connaissance devant se rendre dans une boutique funéraire pour s'informer des conditions de l'organisation d'une inhumation et j'ai retrouvé les maladresses d'un jeune commercial un peu gêné mais plein de bonne volonté. La confrontation d'une épouse hésitante et tiraillée entre le devoir moral de "faire les choses correctement" et l'envie de dire son fait au compagnon de son existences, et d'un grand jeune homme un peu agacé par les volte-faces d'une femme parfois capricieuse et son empathie pour la douleur qu'il perçoit est fort justement rendue. Les remarques sur une industrie qui peut frôler un cynisme mercantile et morbide son distillé à bon escient donnant rythme, légèreté et ironie sans jamais tomber dans la vulgarité. Ce sympathique duo n'a pas manqué cet ultime rendez-vous.
# écrit le 14 Juillet


Lecture / Poésie / Contes: Les intrépides

-Les raisons de la colère
8/10

6 textes - 6 actrices - 6 situations où les femmes sont malmenées, ou agressées physiquement ou moralement tant il est plus facile d'attaquer plus faibles que soi. Les &poques passent mais parfois de manière plus larvée, j'allais dire honteuse, la femme ne reste t elle pas "le prolétaire du prolétaire" agent expiatoire ou défouloir des frustrations, des rancoeurs et des vexations...
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Monsieur de Pourceaugnac

-comédie 'farceuse"
8/10

Au début de cette "farce-comédie" je me suis trouvée un peu désorientée. Le côté "guignol" un peu accentué, accouplé aux musiciens - classique représentation de l'époque - (et fort bons au demeurant) me déstabilisait un peu. Et puis il y a eu ce moment de grâce apporté par un enfant. Ce jeune handicapé, placé devant, par son rire ouvert, spontané et contagieux m'a rappelé l'esprit initial de bouffonnerie qui guidait l'esprit initial de "la farce". On apprend souvent par "les petits"... j'avais failli l'oublier...
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: On n'est pas sorti de l'auberge !

-petite sortie
5/10

De fait, je m'attendais à un petit divertissement pour me détendre d'une semaine pénible. Le "hic" de l'histoire, tout du moins pour moi, est que n'y étant pas rentrée, il m'a été difficile d'en sortir... je m'explique. J'étais bien présente et la représentation s'est bien déroulée. Mais, de fait, une seule actrice était vraiment de qualité. L'histoire peut crédible, "les dialogues" - si l'on peut dire... "téléphonés"... Malgré une belle énergie, dispensée sans compter tout cela ne suffit pas.
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


plateau d'artistes: La Grande Soirée des Râleurs

-Dis moi comment tu râles, je te dirai qui tu es
7/10

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une émission présentant "le râleur" dans ses différents états. Cette représentation de différents artistes montrait le rouspéteur spontané ou professionnel à divers âges et dans différentes situation. Cet éventail d'humoristes m'a fait soit en revoir certains, soit en découvrir d'autres.
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: L'île des Esclaves

-Le bon, le maître et la compréhension
8/10

Le bon, le maître et la compréhension... J'ai déjà assisté à plusieurs représentation de cette petite pièce de Marivaux. J'ai pu découvrir avant leur départ pour Avignon à une bonne interprétation pleine d'humanité prônant compréhension et pardon. Arlequin, ici, atteint une belle générosité, pas dupe des travers humains il préfère se réaliser dans le pardon et la compréhension plutôt que de rester dans la rancoeur et la haine.
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Tony Atlaoui dans One Man Dog

-un grand jeune homme sympathique
7/10

Ce grand jeune homme sympathique nous emmène cordialement à suivre le périple qui l'a mené sur la scène, jusqu'à nous. Notre grand garçon suit son bonhomme de chemin, nous promenant avec "la chouquette canine" qui participe également au spectacle. Le très bon travail sur le texte en français classique laisse entrapercevoir à bon potentiel et un travail sérieux sous les abords simples et cordiaux de cette amicale causerie... et puis comment ne pas "craquer" pour un maître qui exécute un entrechat spontané pour distraire son petit chien... Continuez "loulou"...
# écrit le 14 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques