Marikat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 7 ans 32 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Marikat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]

Comédie: Le Gros Diamant du Prince Ludwig

-Un casse totalement loufoque
9/10

Nous avons passé une excellente soirée avec cette histoire de braquage de banque qui part en vrille dès le départ. Les personnages sont amusants comme tout et les comédiens sont à fond. On rigole beaucoup et certaines scènes valent le détour. Les musiciens (qui sont aussi comédiens) apportent un plus charmant à cette pièce. Je me dit que j'y retournerai en fin de saison prochaine car plusieurs moments sont susceptibles de déraper si les comédiens se charient un peu.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Silence, on tourne !

-Un tournage des plus comiques
10/10

Il faut venir voir ce tournage de film qui souffre des histoires des comédiens et qui finit par tourner au cauchemar. L'interaction avec le public (qui joue les figurants) fonctionne à merveille, on ne s'ennuie jamais, on rit beaucoup.
# écrit le 27 Janvier


Comédie musicale: Les 3 mousquetaires

-Génial !
10/10

Nous avons passé une super soirée. Le spectacle est très bons, les danseurs sont excellents et les chansons entrainantes. Seul regret, il est trop court.
# écrit le 09/12/16


Spectacle Musical: Timéo

-Très beau spectacle
9/10

Voilà une jolie comédie musicale sur le thème du cirque. Les numéros sont réussis et les intermèdes très divertissants. Le spectacle fonctionne pour les adultes et les enfants, il y a un très fort message de tolérance et de dépassement de soi qui fait du bien.
# écrit le 09/12/16


Comédie musicale: 42nd Street

-Magique !
10/10

Ce spectacle est magnifique. Nous sommes entrainés dans le montage d'une comédie musicale dans les années 1930 aux Etats-Uniset c'est un vrai bonheur. Les chanteus, les danseurs, les costumes, tout est parfait ! Les chansons sont réjouissantes et on sort du théâtre d'excellente humeur.
# écrit le 09/12/16


Spectacle Musical: Barber Shop Quartet

-Du rire en chanson
10/10

Le quartet nous entraine dans un monde loufoque. Les chansons sont très bien interprétées et le décalage est très drôle. On passe une excellente soirée.
# écrit le 09/12/16


Comédie: Abracadabrunch

-Une soirée à rire
10/10

Nous avons passé une très bonne soirée à rire. Nous sommes arrivées un peu en retard donc pendant 5 minutes il a été un peu compliqué de raccrocher les wagons mais l'histoire finit par être claire et on peu se laisser aller à rire aux jeux de mots et aux situations absurdes. C'est de l'humour facile et populaire mais si on ne boude pas son plaisir alors on passe un très bon moment. Et si Alil Vardar s'est taillé un rôle sur mesure il n'a pas négligé ses deux partenaires pour autant.
# écrit le 09/12/16


One man show: Franck Ferrand dans Histoires

-Quelles histoires !
10/10

La même voix, la même diction qu'à la radio mais là il est devant nous et nous raconte trois moments d'histoire. Le seul bémol est qu'il n'y a que 20 minutes par sujet, c'est beaucoup trop court on en voudrait beaucoup plus. La mise en scène est fluide et soignée, Franck Ferrand semble s'amuser comme un gamin sur scène et on prend beaucoup de plaisir à l'écouter. Il termine le spectacle en nous parlant d'André Antoine, fondateur du théâtre du même nom. C'est très intéressant et instructif.
# écrit le 21/11/16


Théâtre contemporain: Edmond

-Emdond au top !
10/10

C'est une excellente pièce à voir. On reconnait la patte d'Alexis Michalik avec des comédiens qui changent de costume parfois sur scène et les décors transformés au fur et à mesure. On rit, on voit le texte de Cyrano se mettre en place avec les personnes ayant inspirés Edmond Rostand. C'est un réel plaisir.
# écrit le 10/11/16


Théâtre classique: Les Fourberies de Molière

-Des personnages bien envahissants
8/10

Monsieur Molière est assoupi dans son bureau et voit défiler ses personnages venus se plaindre Le principe n'est pas nouveau mais fonctionne toujours aussi bien. Les comédiens s'en donnent à coeur joie sur différents rôles et on s'amuse bien. J'ai eu un peu de mal à me rappeler de quelle pièce sont issus certains personnages mais cela ne gâche rien.
# écrit le 10/11/16



[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques