ArtAuxBases

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 8 ans 170 critiques Ajouté par 11 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "ArtAuxBases" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



17 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Un mois à la campagne

-Deux heures au théâtre
10/10

et quelques minutes,avec Françon dont toutes les mises en scènes respirent avec justesse et force. Il faut dire qu'il sait toujours s'entourer de magnifiques comédiens. Une réussite de plus.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Alex Lutz

-SEUL EN SELLE
8/10

Lutz, propose en spectacle parfois désarçonnant, avec les qualités de ses défauts et inversement. Parfois mélancolique et souvent poétique, il peine à vraiment être drôle comme si il n'y tenait pas tant que cela. Une première demi heure un peu poussive, avec un texte trop récité et un manque de spontanéité. Puis cela va mieux. La présence sur scène du cheval amène étrangeté et beauté sans être jamais gadget.
# écrit le 24 Février


Comédie: À droite, à gauche

-Laspales !!!!
8/10

Régis et Francis sont sur un plateau... Francis tombe à l'eau (froide), qui reste-t-il ? Régis ballot ! Et oui Huster prend l'eau tant sont jeu est insipide, alors que Laspales est merveilleux de précision comique, de finesse et de rouerie matoise. Ce n'est pas seulement un rigolo de sketch, mais un vrai comédien avec un charisme scénique indéniable. Les seconds rôles quant à eux... laisse une impression plus que "mitigée". Le texte de Ruquier surprend positivement. Du très politiquement correct, mais sans lourdeur et avec du rire. Un bon moment.
# écrit le 04 Février


Théâtre classique: Le malade imaginaire

-Pas très malade...
8/10

Un assez bon cru. Surtout mis en valeur par les seconds rôles. Le notaire (multi rôle) brille d'invention et de burlesque, la jeune première un peu godiche trouve le ton juste entre le touchant et le ridicule... par contre partition atone du Malade de Monsieur Marcon (se réservait il pour le spectacle du soir?)
# écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Le tartuffe

-Tartuffe sans Tartuffe
7/10

Spectacle étonnant puisqu'il résiste à un défaut que l'on croirait rédhibitoire : l'absence de Tartuffe ! En effet, particularité extrême, le personnage principal n'apparait que très tardivement mais on ne parle que de lui. Absent par le corps, mais omniprésent dans le discours. Donc quand il apparait vraiment le comédien a la lourde responsabilité de se montrer à la hauteur de tout ce qui a été dit sur lui! Et là patatras... M. Fau ne joue pas, il semble désintéressé, peu concentré, gesticule beaucoup mais articule peu. Tartuffe devrait être un trou noir, il n'est qu'un manque. M. Fau déçoit et Tartuffe avec lui. Et pourtant cela tient, tenu par les autres comédiens tous (à l'exception de Damis) justes . Même si trop de gestuelle, même baroque, nuit au Geste. N. Calfan est d'une dignité et une force superbe, M. Bouquet joue puissamment l'abus de faiblesse, et Dorine ne va qu'en s'amplifiant. Au demeurant la mise en scène du même M. Fau est bonne , décors et costumes magnifiques.
# écrit le 09/12/17


Théâtre de l'absurde: La Cantatrice Chauve

-Récital Wojtowicz !
9/10

On gardera surtout le souvenir de la performance d'acteur de Stéphane Wojtowicz! D'une créativité burlesque et d'une précision, dans la voix et le geste, diabolique. Tour à tour vieux ou enfantin, absurde ou quotidien. Il aimante toutes les attentions avec ou sans texte (jeu sans texte d'une richesse folle).
# écrit le 26/11/17


Théâtre contemporain: Le faiseur

-Bien fait.
9/10

Une pièce peu connue du grand Balzac. R Renucci fait de la belle ouvrage sans aucune fausse note.
# écrit le 17/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Punk - Hardcore: Flogging Molly

-Rare
9/10

Mélange rare de musique celte et rock. A suivre
# écrit le 17/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Hard-rock Metal: '68 + Listener

-Metal
9/10

Deux bons groupes, bien speed et généreux, une excellente soirée au coin de la forge.
# écrit le 17/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe

-Sherlock Holmes ?
1/10

Les comédiens bredouillent leur texte, fourchent dès qu'il y a plus de trois syllabes par mot, se trompent ou sont incompréhensibles. Pire, ils s'en amusent, commentant leurs bourdes : "Ca va être difficile ce soir !". Ils s'installent d'ailleurs dans un pseudo second degré pour faire rire, avec un côté "on ne se prend pas au sérieux". Pas de respect du spectateur, et pas plus du texte. La personne jouant Sherlock ne cherche à aucun moment à représenter ce personnage pourtant mythique. Et puis des dialogues permanents avec la salle finissent de tirer le spectacle vers le bas. une mauvaise soirée
# écrit le 17/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques