Questions fréquentes
Placement dans la salle
Où vais-je être placé ?
En fonction du spectacle, il est possible de :
- choisir mon siège directement sur le plan de la salle lors de la réservation
- choisir la catégorie et un numéro de siège me sera attribué automatiquement
- choisir la catégorie et je serai placé par les organisateurs le jour J
? Les différents types d'assises (fauteuils, chaises, strapontins) au théâtre ne font pas varier votre catégorie.
J’ai réservé plusieurs places, serons-nous placés à côté ?
Si j'ai réservé dans la même catégorie et sous le même nom, l'organisateur du spectacle tentera de nous placer ensemble.
En cas de placement libre, j'essaie d'arriver en avance et au complet ! Premier arrivé, premier servi. ??
Y a-t-il des places pour les personnes à mobilité réduite ?
Les places pour les personnes à mobilité réduite sont limitées et spécifiques à chaque salle, je peux trouver l'information sur la fiche descriptive des lieux pour préparer au mieux ma venue.
Contremarque, e-billet et facture
Je n’ai pas reçu ma contremarque, mon e-billet ou mon email de confirmation, que faire ?
Je n'oublie pas de vérifier mes e-mails et mes courriers indésirables. Dans tous les cas, je peux accéder à ma réservation dans mon espace Mon BilletRéduc.
Qu’est-ce qu’une contremarque ?
Une contremarque est un justificatif de réservation, qui doit être échangé à la billetterie de l'événement le jour J, contre mes billets.
??Je pense à venir retirer mes places 30 minutes avant le début de la séance.
Je ne peux pas imprimer ma contremarque ou mon e-billet, que faire ?
Il n'est pas nécessaire d'imprimer ma réservation. Je peux la présenter depuis mon smartphone.
Comment recevoir ma facture ?
Ma facture est directement disponible sur mon espace Mon BilletRéduc.
Paiement, carte cadeau et comités d’entreprise
Puis-je offrir des places en cadeau ?
Oui, les places n'étant pas nominatives, le bénéficiaire de mon cadeau peut assister au spectacle avec l'e-billet ou la contremarque. ? Le nom présent sur la réservation ne pourra pas être modifié.
?? Si je ne sais pas quelle pièce offrir, ou quelle date choisir, je peux opter pour la carte cadeau en cliquant ici.
Comment acheter des cartes cadeaux pour les salariés de mon entreprise ?
BilletRéduc propose une plateforme dédiée aux entreprises disponible ici. Pour chaque commande, j'aurai accès à un reçu détaillé servant de justificatif.
Puis-je payer par chèque, chèque culture, chèque vacances, mandat administratif, carte Amex ?
Pour le moment, seuls les paiements sécurisés par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) sont acceptés, mais nos équipes travaillent actuellement sur le sujet.
Informations relatives au paiement
Les pages de paiement sur le site BilletReduc.com sont sécurisées. Mes données bancaires sont transmises pour le paiement mais ne sont pas conservées.
Que signifie "Paiement non validé" sur ma commande dans l'espace Mon BilletRéduc ?
Cela signifie que le paiement que j'ai tenté sur la commande n'a pas pu aboutir. Plusieurs raisons sont possibles : l'échec de la procédure d'authentification, une erreur dans les numéros de la carte, la date d'expiration, le code de sécurité, etc. Je peux effectuer une nouvelle réservation sans crainte.
Comment mettre fin aux prélèvements de 18€ ?
BilletRéduc n'est pas responsable de ces prélèvements. Je dois résilier mon contrat avec Remises & Réductions en cliquant ici. (donne accès à ce menu déroulant avec l'adresse email et le numéro de téléphone du sav de Remise & Réduction)
- par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi.
Annulation, report et échange
Mon spectacle est annulé
Depuis l'email d'annulation, j'ai accès à 3 options de report pour profiter d'un autre spectacle :
- je réserve pour le même spectacle à une autre date (dans la limite des séances et places disponibles)
- je réserve un autre spectacle à la même date
- je transforme ma réservation en bon d'achat
Enfin, si aucun plan B ne me convient, j'ai la possibilité de demander un remboursement intégral qui sera traité dans les jours suivant ma demande.
??Lors d'une annulation de dernière minute, je suis informé par SMS, si mes coordonnées sont renseignées.
??Je pense à mettre à jour mes coordonnées dans mon espace Mon BilletRéduc.
Je peux aussi consulter mon espace Mon BilletRéducpour vérifier si la représentation aura lieu et obtenir des informations à jour sur mes réservations.
Mon spectacle est annulé, quand vais-je être remboursé ?
Une fois que j'ai formulé une demande de remboursement, que ce soit dans l'e-mail d'annonce d'annulation du spectacle ou sur mon espace Mon BilletRéduc, je serai remboursé(e) dans les 7 jours suivant cette demande.
Comment bénéficier de mon assurance annulation ?
Comment annuler ou reporter ma réservation ?
Malheureusement, il est impossible d'annuler ou reporter une réservation parce qu'elle a été validée et engagée auprès de l'organisateur de l'événement. Si je ne peux y aller moi même, je peux céder mes places à des amis si je le souhaite. Si j'ai souscrit à l'assurance annulation, je peux consulter les conditions de remboursement ici.
Informations personnelles
J’ai oublié ou je souhaite changer de mon mot de passe, comment faire ?
Je peux modifier le mot de passe dans mon espace Mon BilletRéduc. Si je l'ai oublié, il suffit de cliquer sur mot de passe oublié au moment de la connexion, ici.
J’ai changé d’email, d’adresse, de numéro de téléphone…
Je peux modifier mes coordonnées dans mon espace Mon BilletRéduc.
? Mon nom ne peut être modifié si j'ai une réservation en cours.
Je souhaite supprimer mon compte et mes informations personnelles.
Je peux supprimer mon compte en contactant le service client par voie postale ou électronique :
Par voie postale :
BilletReduc.com
Zac Port d'Ivry 9 Rue des Bateaux Lavoirs
94200 Ivry sur Seine
Par email : Bonjour@billetreduc.com
Je contacte le service clients
- Aucun commande
- Votre réservation avant la séance (annulation, report, placement en salle)
- Votre réservation après la séance (annulation, report, placement en salle)
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- Carte cadeau, comité d'entreprise
- Suppression ou modification des données personnelles
- Contremarque, e-billet, facture
- Autre
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